Futur Tennis Alsace

Le coach cherche toujours à améliorer les détails, comme ici à gauche a DALLAS en février 2013. Le soutien de la famille est permanent (KNOKKE le ZOUTE Avril 2009 avec Jean Roch et Marie Laure)

FTA est une association à but non lucratif, dont la mission, l’objet, comme son nom l’indique, est d’agir dans le domaine du sport de haut niveau pour préparer le futur du tennis alsacien.

  • Plate-forme d’hébergement de type administratif, FTA n’interfère en aucun cas dans la gestion purement sportive des projets, une gestion qui reste pleinement l’apanage de l’entourage global des jeunes compétiteurs.
  • ACE, en tant que communauté d’intérêt locale, réunissant un groupe de jeunes espoirs régionaux et leur famille, représente donc un partenaire naturel et privilégié de FTA. Elle en forme en quelque sorte le pendant sportif, au même titre que d’autres structures (type clubs, académies, etc.).
  • En d’autres termes, ACE, en étroite collaboration avec les familles, est à même de mener à bien sur le terrain le volet sportif de chaque projet, d’en piloter le développement, ce qui justifie que FTA puisse lui prêter main-forte.

Historiquement, FTA a acquis ses lettres de noblesse en soutenant le projet sportif de Pierre-Hugues HERBERT (P2H).

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :