La RACE et Les trophées ACE

La RACE

La RACE est un concours annuel, basé sur les résultats en compétition du 1er septembre au 31 aout 2020 et remis à jour chaque début de mois. Des lots de valeurs sont à remporter tels que RAQUETTE, CHAUSSURES, CORDAGES, etc..
Le barème offre 1 pt par défaite, 2 pts par victoire à échelon inférieur, 3 pts à échelon égal et 4 pts en perf.

PARTICIPANTSPOINTS au 27 Février 2020
Yanisse LABO GOUMBI80
Nathan BECHET72
Maxime KOEBEL70
Teodor JUREK70
Ethan DJABOURABI60
Sydney ALEXANDER56
Louis CHATELIN50
Clement BERGANTZ47
Nicolas FRAISSE36
Louis LANDREAU31
Jérémy DIDIER25
Marion FRAISSE16
Sébastien HUSSER-WALTHER15
LA RACE

Les TROPHEES ACE
12 titres à ce jour

Sébastien HUSSER-WALTHER inscrit également son nom, pour la 1ere fois, au palmarès ACE avec une magnifique victoire au TOURNOI INTERNATIONAL de MONTFERMEIL en double. Seb a aussi atteint la finale en simple
Une 12 eme étoile placé sous le signe du haut niveau puisque Sebastien nous représentera aux J.O. de 2024 !
Téodor JUREK inscrit son nom au palmarès ACE avec cette victoire au TMC vert de COLMAR.
Une 11 eme étoile bien méritée, qui valide les progrès accomplis.
BRAVO !!
La 10 eme étoile est remportée une nouvelle fois sur le circuit de la ville de Nîmes !!!
Jules HOLDERBACH est le champion du GALAXIE 4. il bat en finale…Teodor JUREK. BRAVO LES GARS !!
La 9eme étoile est pour Nathan BECHET. Victoire en 11/12 ans dans le circuit de la ville de Nîmes en juillet 2019.
La 8eme étoile revient à Jules HOLDEURBACH. Il remporte le GALAXIE 3 du circuit de la ville de Nîmes en juillet 2019. Téodor JUREK monte sur la 3eme place du podium !
Victoire de Jules à Nîmes
Et de 7 !! Cette fois c’est Eliott DURANTE qui remporte le TMC ORANGE de DIJON chez les 8 ans en battant en finale son copain Achille BAHEUX. Antoine ULSEMER monte sur la 3eme place du podium
Une nouvelle étoile est remportée par ACE au TMC 12 ans de DIJON par Antonin WITZ en Mai 2019, face à Noah BOUTLEUX. C’est le 6eme trophée sur la saison 2019 !
La 5eme étoile est également pour Maxime KOEBEL (ACE FRIENDS) pour sa victoire à AGEN. Il remporte brillament la consolante du TENNIS EUROPE « PASSAGESPOIRS » en Mai 2019.
La 4eme étoile revient à Maxime KOEBEL (ACE FRIENDS) qui remporte le tournoi de METZ (le TEM 12) en AVRIL 2019. Noah BOUTLEUX est finaliste et Constantin GONZALEZ 3eme.
La 3eme étoile est remportée par Nathan BECHET (ACE VIP). Il lève la coupe du vainqueur au tournoi de CHAUMONT (les petits Virtuoses) en MARS 2019
La seconde étoile est remportée par Constantin GONZALEZ (ACE FRIENDS). Il remporte le tournoi de l’ASCAP (MONTBELIARD) en battant son copain Nathan BECHET en JANVIER 2019
La délégation ACE gagne sa 1ere étoile grâce à Antonin WITZ (ACE FRIENDS) qui remporte le tournoi de BOIS GUILLAUME (la chaine de l’Espoir) en Décembre 2018 face à Nathan BECHET.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :